0

CANYHUNT PROTECT LIGHT ORANGE T60

179,00 €
TTC
Il n'y a plus d'article disponible
Temps réél: 1 Visiteur en ce moment
Tailles
Couleurs
Quantité
Rupture de stock

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Gilet de protection Protect Light Orange

 

Le Gilet PROTECT LIGHT a été conçu afinde proposer un modèle de gilet souple, léger et résistant.

Composition du gilet :

  • Face externe cordura 600 DTEX® : Ultra technique avec une structure RIPSTOP®, tissage anti-déchirure, trés souple, léger et résistant aux biotope les plus agressifs.
  • Tissu anti-perforation 100 % polyethylene avec 3 couches sur la partie arrière (ventre) et 2 sur la partie avant (cou) pour un gilet anti- perforation ultra performant, une extrême souplesse et une maniabilité supérieure.
  • Doublure imper-respirante 
  • Système de fermeture éclair : En 2008, Cano Concept met au point un système de réglage par fermeture à glissière additionnelles pour un meilleur ajustage des gilets à la morphologie des chiens. Le gilet peut accepter jusqu’a 4 fermetures à glissières additives, en ajoutant le rabat dorsal additionnel pour fermer le dos du chien. Le gilet est composé d’une fermeture à glissière additionnelle.                                             
  • Boucle de serrage : La boucle de serrage permet de placer et fi xer le gilet sur le chien trés facilement. Cette action permet la mise en place des fermeture à glissière de façon plus aisée.
  • Coutures croisées et renforcées pour renforcer la tenue du gilet
  • Tissu ripstop : 
    Le tissu de recouvrement externe est un CORDURA 600 DTEX avec structure RISTOP, il est quasiment indéchirable, il est résistant aux
    biotopes les plus abrasifs et agressifs, tout en laissant une très grande mobilité aux chiens grâce à son extrême souplesse.
    Ce tissu est traité avec 2 couches d’induction, ce qui permet au gilet d’être déperlant et quasiment imperméable. Cela permet aussi au tissu anti-perforateur, d’être protégée de l’humidité et des UV.
    Un fil de couture ultra résistant à été sélectionné de façon à limiter sa détérioration.                                             
  • Passant pour le cou pour y intégrer le collier du chien permettant au collier de rendre le gilet entièrement solidaire au chien et d’empêcher cette partie du gilet de s’ouvrir.
  • Bande réfléchissante afin de rendre le chien visible dans chaque situation avec possibilité de marquage du numéro de téléphone
CY0885

Références spécifiques